Alliance _RR_ Index du Forum S’enregistrer Connexion

BIENVENUE DANS L'ALLIANCE 

Le Département Construction vous informe qu'une mise à jour est en cours. Certains éléments peuvent varier lors de l'actualisation d'une page.
Vos remarques & suggestions sont bien entendu les bienvenues sur ce sujet.

Voici la liste des messages postés ô Invité
Echange deut. vs cristal
Alliance _RR_ Index du Forum  » Alliance _RR_  » Département Achats / Marché  » Echange deut. vs cristal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrenaik
Officiers Supérieurs

Message Posté le: Dim 17 Juil - 02:20 (2011)    Sujet du message: Echange deut. vs cristal
Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que je vais bientôt avoir besoin de deut. pour lancer (on ne rigole pas svp) combustion 9.

110k pour être exact.

Je propose en échange 60-80k de cristal voire plus demain aprèm...

Je ne sais pas si ça correspond à un quelconque marché de change, mais si quelqu'un a trop de deut. Wink & est à la dèch' en cristal, c'est toujours ça... [edit on est même à 3/1.5/1 à priori en ce moment]

A vous de voir...
Publicité

Message Posté le: Dim 17 Juil - 02:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrenaik
Officiers Supérieurs

Message Posté le: Dim 17 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Echange deut. vs cristal
Répondre en citant

UP !
CoKe
Officiers

Message Posté le: Dim 17 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Echange deut. vs cristal
Répondre en citant

Demain ça peut etre possible

Uploaded with ImageShack.us
cyrenaik
Officiers Supérieurs

Message Posté le: Dim 17 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Echange deut. vs cristal
Répondre en citant

ok
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Echange deut. vs cristal

Alliance _RR_ Index du Forum  » Alliance _RR_  » Département Achats / Marché  » Echange deut. vs cristal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation