Alliance _RR_ Index du Forum S’enregistrer Connexion

BIENVENUE DANS L'ALLIANCE 

Le Département Construction vous informe qu'une mise à jour est en cours. Certains éléments peuvent varier lors de l'actualisation d'une page.
Vos remarques & suggestions sont bien entendu les bienvenues sur ce sujet.

Voici la liste des messages postés ô Invité
Expedition enix
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Alliance _RR_ Index du Forum  » Alliance _RR_  » Gavages  » Expedition enix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enix
Membre de l'alliance

Message Posté le: Lun 11 Juil - 01:16 (2011)    Sujet du message: Expedition enix
Répondre en citant

Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Sonde d`espionnage 353
Chasseur léger 7
Grand transporteur 1

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

Message Posté le: Lun 11 Juil - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psilocybe
Officiers Supérieurs

Message Posté le: Lun 11 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Expedition enix
Répondre en citant

Mdr, c'est un peu pourri comme expé ça. 353 sondes, c'est plutôt encombrant comme cadeau. Si j'ai un conseil à te donner, fais-les péter sur une planète amie (ou inactive) et recycles-les. 100k de cristal, c'est toujours bon à prendre. Et si c'est bon à prendre pour toi, ça l'est aussi pour tes ennemis Wink

Message Posté le: Mar 12 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Expedition enix
Répondre en citant

bah nan vu que je m'étais fait peter les sondes sur d'autres planetes je les ai réparties et du coup c'est impec
Membre de l'alliance

Message Posté le: Mer 13 Juil - 01:49 (2011)    Sujet du message: Expedition enix
Répondre en citant

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Cristal 207.504.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.
Officiers

Message Posté le: Jeu 14 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Expedition enix
Répondre en citant

C'est bon ça !!

Uploaded with ImageShack.us
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Expedition enix

Alliance _RR_ Index du Forum  » Alliance _RR_  » Gavages  » Expedition enix
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation