Alliance _RR_ Index du Forum S’enregistrer Connexion

BIENVENUE DANS L'ALLIANCE 

Le Département Construction vous informe qu'une mise à jour est en cours. Certains éléments peuvent varier lors de l'actualisation d'une page.
Vos remarques & suggestions sont bien entendu les bienvenues sur ce sujet.

Voici la liste des messages postés ô Invité
Avenir alliance ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Alliance _RR_ Index du Forum  » Alliance _RR_  » L'Intérieur  » Avenir alliance ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoKe
Officiers

Message Posté le: Jeu 7 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Avenir alliance ?
Répondre en citant

Je crée un sujet pour discuter de l'avenir de l'alliance.

Suite à l'arrêt de Cyrenaik (des nouvelles), l'activité est devenue néante.

Je trouve cela dommage car ça devenait actif et puis de jour au lendemain, plus rien.

De plus Soul et Target ne sont plus actifs (2 jours pour Soul et 6 pour Target).

Alors que pouvons-nous faire pour essayer de recréer une dynamique ?

Uploaded with ImageShack.us
Publicité

Message Posté le: Jeu 7 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enix
Membre de l'alliance

Message Posté le: Ven 8 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Avenir alliance ?
Répondre en citant

je dirais un petit recrutement histoire d'avoir de nouvelles tetes qui sont a fond dedans ^^
Membre de l'alliance

Message Posté le: Sam 9 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Avenir alliance ?
Répondre en citant

Désolé désolé, j'ai du me mettre en MV sans avoir le temps de prévenir...
J'étais en formation et donc pas vraiment le temps de jouer. Mais me revoici!!!
CoKe
Officiers

Message Posté le: Sam 9 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Avenir alliance ?
Répondre en citant

Ok, autant pour moi Soul.
J'avais pas vérifié :oops:

Psilocybe
Officiers Supérieurs

Message Posté le: Lun 11 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Avenir alliance ?
Répondre en citant

Salut à tous,Effectivement, l'alliance est en train de péricliter, heureusement, il reste toujours un noyau dur de joueurs actifs.
Je suis étonné de voir que TarGet est en MV et inactif depuis une dizaine de jours, et ce, sans aucun message de sa part.

En gros :

TarGet ; inactif 10j
Coke ; inactif 3j

Que se passe-t-il ?

Je fais une petite parenthèse cyrenaik, il n'est pas contre l'idée de se refaire un compte. Soit dit en passant, merci la GF pour leur absence de réponse au sujet du hack de son compte, bref. Ceci étant, vous comprendrez bien qu'il va falloir être plus que solidaires envers cyrenaik quand il aura réussi à se créer un compte en G3... Solidaires, "ressourcement" parlant j'entends. Wink J'en profite d'ailleurs pour redemander à alundra de me redonner le lien de "parrainage" (à deux balles) afin qu'il puisse s'implanter directement en G3.

Voilà tout.

Que la force soit avec vous

Message Posté le: Lun 11 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Avenir alliance ?
Répondre en citant

Je rentre de déplacement, donc je reprendrais surement jeudi car férié et plus cool pour reprendre.

alundra
Officiers

Message Posté le: Lun 11 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Avenir alliance ?
Répondre en citant

Plop,

Voila mon grand http://ogame.fr?refId=65+174737
j'espere qu'il va revenir vite ^^
cyrenaik
Officiers Supérieurs

Message Posté le: Mer 13 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Avenir alliance ?
Répondre en citant

Shalom les amis !

Désolé de ne pas avoir donné de news juste avant, mais étant inscrit au Pôle-emploi pour monter ma boite (surement avec Psilo Wink ), disons que mon temps était quelques peu précieux.

De plus, je ne sais pas qui est le c****** qui a changé mon adresse mail & fermé mon compte, mais j'étais trop dégu' !

Bref, je suis de retour, je vais mettre du temps à revenir, mais j'ai la motivation !

Souhaitez-moi bon courage !
cyrenaik
Officiers Supérieurs

Message Posté le: Mer 13 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Avenir alliance ?
Répondre en citant

Je pense qu'Enix a raison.

On doit recruter. Ma position ne me permet plus de contacter des joueurs pour les démarcher.

Que fait Soul ? Il me semble que cela faisait partie de sa mission...

Enix, peux-tu lui donner un coup de pouce ? (Que font les joueurs de ton ancienne ally ?)

Il faut profiter de l'avantage d'avoir un beau forum pour attirer de nouvelles personnes Wink
cyrenaik
Officiers Supérieurs

Message Posté le: Mer 13 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Avenir alliance ?
Répondre en citant

Et ben, je vois que ça se bouscule pour me souhaiter un bon retour dans le jeu...
CoKe
Officiers

Message Posté le: Mer 13 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: Avenir alliance ?
Répondre en citant

Arf, deux minutes, nous aussi on a une vie Wink

Bon retour parmi nous.

Et si t'as besoin, i'm here !

cyrenaik
Officiers Supérieurs

Message Posté le: Mer 13 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: Avenir alliance ?
Répondre en citant

Je visais plus particulièrement des personnes qui se sont connectées au forum & qui n'ont rien posté ^^ Je ne citerai pas de nom Wink
enix
Membre de l'alliance

Message Posté le: Jeu 14 Juil - 01:11 (2011)    Sujet du message: Avenir alliance ?
Répondre en citant

yo
welcome back

pour ceux de mon ancienne ally je vais voir ^^
Officiers Supérieurs

Message Posté le: Ven 15 Juil - 00:41 (2011)    Sujet du message: Avenir alliance ?
Répondre en citant

Ouaaiiiis des Karatékas Sanguinaires dans notre ally

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Avenir alliance ?

Alliance _RR_ Index du Forum  » Alliance _RR_  » L'Intérieur  » Avenir alliance ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation