Alliance _RR_ Index du Forum S’enregistrer Connexion

BIENVENUE DANS L'ALLIANCE 

Le Département Construction vous informe qu'une mise à jour est en cours. Certains éléments peuvent varier lors de l'actualisation d'une page.
Vos remarques & suggestions sont bien entendu les bienvenues sur ce sujet.

Voici la liste des messages postés ô Invité
Gavages X ou Y
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Alliance _RR_ Index du Forum  » Alliance _RR_  » Gavages  » Gavages X ou Y
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul
Membre de l'alliance

Message Posté le: Sam 18 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Gavages X ou Y
Répondre en citant

Juste pour la petite histoire, un mec ( top 60 ; oui moi les gros m'attaquent toujours... ) qui pète une de mes planètes avec 300vb pour un butin de 200000M 100000C et 20000D donc quasiment inutile surtout pour le deut. Bref...
Donc ce gentil joueur se fait plaisir en m'attaquant mais la ou j'ai eu de la chance c'est que 5min après j'avais toute ma flotte qui arrivaient sur cette planète et LA ça aurait fait très mal! Rolling Eyes
Publicité

Message Posté le: Sam 18 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psilocybe
Officiers Supérieurs

Message Posté le: Lun 20 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Gavages X ou Y
Répondre en citant

Soul a écrit:
Juste pour la petite histoire, un mec ( top 60 ; oui moi les gros m'attaquent toujours... ) qui pète une de mes planètes avec 300vb pour un butin de 200000M 100000C et 20000D donc quasiment inutile surtout pour le deut. Bref...

Quasiment inutile ???!! T'es fou toi lol, moi j'y serai allé aussi, et j'aurais même fait 2 ou 3 tours...

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Gavages X ou Y

Alliance _RR_ Index du Forum  » Alliance _RR_  » Gavages  » Gavages X ou Y
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation