Alliance _RR_ Index du Forum S’enregistrer Connexion

BIENVENUE DANS L'ALLIANCE 

Le Département Construction vous informe qu'une mise à jour est en cours. Certains éléments peuvent varier lors de l'actualisation d'une page.
Vos remarques & suggestions sont bien entendu les bienvenues sur ce sujet.

Voici la liste des messages postés ô Invité
CANDIDATURE HURION TOP 50
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Alliance _RR_ Index du Forum  » Département RH  » Candidatures (ON)  » CANDIDATURE HURION TOP 50
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurion

Message Posté le: Sam 11 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE HURION TOP 50
Répondre en citant

Le seigneur hurion présent au grand conseil de la NEMESIS sur la planéte maudite G8C écouta ce que les différents memebres de cette organisation avais à raconter pour mettre fin au conflit qui se déroulais depuis quelques semaines.

Tout avais commencer quelques semaines auparavant par une demande de revalorisation du prix de vente des matiéres premiéres en deutérieum produit par les grosses corporations commerciales et agricoles
.

Hurion à cette époque avais penché de tous son poids et fort de 9 industrie de LVL 30 qui lui permettais d'ëtre un leader des marchands sur la balance commerciale afin de négocier un prix de vente à 2=1.5=1 qui semble fortement correct.

Cela s'étais traduit par un refus catégorique des damnés pirates et mercenaires hantant la puissante NEMESIS qui souhaitais conserver leur mains mises sur les taux encourus.

LE SUPREME COMMANDEUR CANDYUP S'ADRESSANT AUX MEMBRES PRESENTS :

J'AFFIRME QUE JE N'ACCEPTERAIS PAS D'AUGMENTER MON PRIX D'ACHAT de matiéres produites par de FAIBLES FERMIERS.

Le SEIGNEUR HURION :

GENERAL VOUS ETES COMPLETEMENT IDIOT ET ALLEZ MENER NOTRE CORPORATION A LA FAILLITE !!!!!

CANDYUP: MDR MDR MDR 

HURION:

JE SUIS DANS L'OBLIGATION DE FAIRE SECESION ET LES AUTRES MINEURS ME SUIVRONT INSTAURANT AINSI LA FIN DE LA 3EME NEMESIS 

CANDYUP: JE VOUS DECLAREREZ LA GUERRE ET VOUS POURCHASSEREZ AFIN DE VOUS ANEANTIR

HURION: JE NE SUIS PAS UN LACHE ET SANS CARBURANT VOUS N'IREZ NULLE PART ADIEU

1. Présentation personnelle
Nom irl: BOUCHEZ

Nom ingame: HURION
Nombre de points: 4M

Galaxies où tu es présent: DE G1 A G9

Ancienne alliance: NEMESIS ALLIANCE MAUDITE JE PENSE CAR TROIS FOIS CREER
Raisons pour l'avoir quitté: GROSSE ENGEULADE ENTRE MEMBRES
Depuis combien de temps joues-tu à OGame? 5ANS
Depuis combien de temps es-tu inscrit dans l'univers 65? DEPUIS LE 1ER JOUR
Dans quels autres univers as-tu déjà joué? 32 ET 60

a) univers 65 !!!
Classement (points) : top ... (...ème) 50
Classement (vaisseaux) : top ... (...ème) 400
Classement (recherche) : top ... (...ème) 200

As-tu déjà été bloqué? OUI
Si oui, pourquoi? 4M de vendu à nash qui ne m'a jamais payé donc techniquement c'est pas ma faute ^^

2. Style de jeu
Ton style de jeu (raider / mineur offensif / ...): mineur offensif

Temps moyen de connexion par jour: pas mal
Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte durant votre absence? a votre avis les gars

Niveau moyen des mines (M/C/D): 34 29 30

As-tu déjà fait un HoF (+ preuve)? Oui déjà hoffer en début d'uni en solo ou dérniérement dans une AG à 4

Nombre de lunes: 8 avec PDS et phalange nécessaire

3. Tes liens avec l'alliance Je suis un trés grand fan de la licence stargate 
Qu'attends-tu de notre alliance? une alliance soudée qui perdure et ou il y à pas d'engeulade
Que penses-tu pouvoir nous apporter? Un gars sérieux avec un compte qui posséde de trés bonne bases
Connais-tu des membres de l'alliance? non mais je vais vous contactez pour apprendre à vous connaître
Publicité

Message Posté le: Sam 11 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurion

Message Posté le: Sam 11 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE HURION TOP 50
Répondre en citant

A VOS QUESTIONS LES GARS ET AU FAITE JE VIENS DE LA PART DE ENIX
CoKe
Officiers

Message Posté le: Sam 11 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE HURION TOP 50
Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Première chose : les majuscules, c'est obligatoire ?

Sinon candidature intéressante, quel rapport as-tu avec Enix ?

Ton nombre de planètes ? Tes objectifs à venir ?

Et pour finir, peut-on voir tes hof ?

Uploaded with ImageShack.us
Psilocybe
Officiers Supérieurs

Message Posté le: Mar 14 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE HURION TOP 50
Répondre en citant

Salut à toi, la première question qui me vient comme ça en relisant ta présentation quelque peu aveuglante est la suivante : Les griefs que Candyup à contre toi peuvent-ils donner lieu à une guerre ?

Message Posté le: Mar 14 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE HURION TOP 50
Répondre en citant

Bonjour à toi Hurion! Juste une ou deux questions,

Pourquoi notre alliance? ( Et oui quelqu'un de ton niveau voit généralement plus grand... )
Et je viens de voir que tu est toujours avec l'alliance Nemesis?

En attendant des nouvelles de ta part, bonne continuation
cyrenaik
Officiers Supérieurs

Message Posté le: Lun 18 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE HURION TOP 50
Répondre en citant

C'est toujours d'actu ou je locke ?

J'avoue ne pas avoir suivi cette histoire...
CoKe
Officiers

Message Posté le: Lun 18 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE HURION TOP 50
Répondre en citant

Tu peux locker, un petit rigolo qui ne sait pas quoi faire !

Uploaded with ImageShack.us
Psilocybe
Officiers Supérieurs

Message Posté le: Mar 19 Juil - 01:13 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE HURION TOP 50
Répondre en citant

Pas faux...

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE HURION TOP 50

Alliance _RR_ Index du Forum  » Département RH  » Candidatures (ON)  » CANDIDATURE HURION TOP 50
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation